Secrets d’Aresiens

Arès n’est rien sans ses arésiens, nés ici ou venus d’ailleurs. Ce sont eux qui font vivre la ville et qui vous parlent le mieux des petits secrets du territoire. Ils ont accepté de vous livrer leurs conseils afin que vous puissiez à votre tour vivre des expériences uniques. Qu’ils soient restaurateurs, ostréiculteurs, cavistes, responsables de magasin ou bien habitants d’Arès, ils vous livrent tous les bons plans sorties, restaurants, shopping, balades…

"J’aime Arès pour son charme naturel, son calme. Il y fait bon vivre et on s’y sent toujours en vacances. Dès que j’ai un petit moment, je profite pleinement de mon endroit préféré : la réserve naturelle des prés salés ! J’aime me balader dans la forêt, rejoindre la plage et faire le plein d’air marin." Morgane, Responsable du Bar Tapas "le Pré Salé"
"Arès, un paysage changeant au gré des marées et de la météo, nous offre un tableau à chaque heure renouvelée où la faune évolue en tout liberté. La quiétude et la tranquillité sont de mise dans cette ville située entre océan et bassin. La proximité de l'ensemble des commerces nécessaire à notre quotidien nous permet de consommer local. A cela, il faut mettre en avant une offre culturelle croissante et de grande qualité" Francis & Hélène, propriétaire de la "Douce Farniente"
"Arès n’est pas une ville comme les autres ! Le choix de mon installation en ce lieu n’est pas né du hasard. J’avais besoin d’être en communion et en harmonie avec la nature. Ville sauvage et préservée, son port ostréicole offre des moments magiques et régénérateurs tout au long de l'année…" Sandrine, responsable du Magasin "Oh ! Trois Boudoirs"
" Nous apprécions Arès pour sa tranquillité. La bordure du Bassin y est agréable, naturelle et sauvage. S’y promener apporte une grande quiétude. Nous sommes également très heureux de retrouver des clients quittés en 2007." Alexandre et Nathalie de "la P'tite halle d'Arès"