Vous ne rêvez pas ! La ville d’Arès compte parmi ses équipements un Ovniport, pour faciliter la venue de vacanciers de la planète Mars, Jupiter ou Sera, impatients de découvrir notre charmante ville.
Une première mondiale
C’est dans les années 70 que l’Ovniport d’Arès est construit. Une première dans le monde !!
Suivie il y a peu par Bocaiuva do Sul, ville du Brésil.
Jusque là, peut-être que ces visiteurs de l’espace ne séjournaient pas à Arès, simplement parce que nous n’avions pas d’équipement adapté à leurs habitudes.
En effet, difficile de garer son engin spatial de plusieurs mètres de circonférences sur la place de l’Eglise !
Grâce à cette infrastructure, les extra-terrestres peuvent enfin découvrir notre belle région, déguster des huîtres et peut-être même participer à la Fête de l’Huître.
Des visiteurs très discrets
Pour le moment, l’Office de Tourisme n’a pas encore comptabilisé de visiteurs en provenance de ces planètes. Toutefois, un objet non identifié laisse penser que des habitants de la planète SERA séjournent à Arès. En effet, ces visiteurs quelque peu particuliers semblent avoir atterri sur l’Ovniport et déserté leur vaisseau. Cela fait le bonheur des enfants qui jouent aux aventuriers et imaginent partir à la conquête de l’espace.
Ouvrez les yeux, peut-être croiserez-vous les passagers de cet engin, au détour d’une rue ! Tous les experts précisent qu’ils sont facilement reconnaissables à leur peau de couleur verte. Mais ces vacanciers aux coutumes insolites préfèrent la discrétion et ne veulent pas se faire remarquer.