UNE NOUVELLE ANNÉE ? UNE NOUVELLE DÉCO !

Et oui, nous entrons dans une nouvelle décennie… Et qui dit nouvelle décennie, dit : ENVIE DE CHANGEMENT ! Et le changement ça peut commencer par votre maison… Mais bon, soyons réaliste on ne change pas de maison comme on change de chemise… Par contre, grâce à la décoration de votre intérieur, vous pouvez donner un grand coup de neuf à votre maison pour vous sentir mieux chez vous ! C’est pourquoi nous avons sélectionné, pour vous, quelques magasins de décoration à Arès ! Quelques inspirations et petites découvertes sont à venir dans cet article…

Zoom sur la boutique :

Ttikia, situé sur la place de l’église d’Arès.

Prénoms des propriétaires : Elsa et Sylvain

L’histoire de la boutique : Le point de vente a été repris par Elsa et Sylvain, il y a maintenant 4 ans. Elsa et Sylvain viennent tout droit de Normandie. Ils ont choisi Arès car la boutique leurs a vraiment plu grâce à son style, à son emplacement et à son cadre. En effet, située en plein cœur de la ville, une ville où il fait bon vivre, sur le bassin d’Arcachon : Quoi demander de mieux ?!

À savoir sur leur boutique et leurs produits : Vous pourrez y trouver un large choix de produits divers et variés, pour pouvoir satisfaire les locaux, comme les vacanciers. Le plus important pour eux, est de proposer des produits de qualité, c’est pour cela qu’ils travaillent avec des créateurs : Sophie Janière, qui propose un large choix d’articles personnalisés Bassin d’Arcachon, mais également avec un photographe local, vous retrouverez ses tableaux au sein de la boutique. Mais qui dit qualité, ne dit pas forcément prix élevés : chez eux, la qualité a un prix raisonnable et accessible. Ils mettent particulièrement à l’honneur le textile et le linge de maison. Et le magasin dispose également d’un espace literie : de quoi refaire son coin dodo de A à Z.

Conseil déco des propriétaires : Ne pas hésiter à venir les voir avec une photo ou un échantillon textile de son intérieur afin qu’ils puissent vous donner un conseil personnalisé.

 

Zoom sur la boutique :

Intérieur Cabanes, situé sur l’avenue de la libération.

Prénom du propriétaire : Véronique, mais son fils reprend les rênes le 1e